- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte connexion internet tous les jours à la même heure
Depuis environ 3 semaines, tous les jours a la même heure vers 15 h 30, je perds la connexion internet sur mon téléphone. Cela ne se produit pas exclusivement sur une même zone géographique.
Je peux encore envoyer des SMS ou appeler, mais le picto montre que je n'ai pas accès à internet. Même si j'active et désactive la connexion, aucun changement.
Un redémarrage résout systématiquement le problème, mais ça commence à m'agacer ++ de devoir redémarrer mon téléphone une fois par jour.
Des idées sur l'origine de ce bug ?
J'ai un téléphone Sony Xperia
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, quelle est votre modèle de téléphone Sony Xperia ? Avez-vous eu récemment une mise à jour de votre téléphone ? Votre téléphone a été acheté chez SFR ou ailleurs ? La carte sim est une carte sim SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Xperia 10IV
Carte Sim SFR
Dernière maj système : 29 janvier
J'ai commencé a constaté le problème après le 20 février je dirai
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Acheté a la Fnac
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, donc ce n'est pas une rom SFR. Vérifier les paramètres APN de votre mobile sur cette page https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/parametrer-apn-sfr-mobile.html
Si téléphone encore sous garantie, retourner à la Fnac si le problème persiste.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà réinitialisé les paramètres réseau et s'il y avait un problème d'APN ça ne fonctionnerait pas du tout
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, ça dépend. Vérifier quand même les paramètres APN. Peut-être un bug du téléphone. Ce qui m'inquiète, c'est la mise à jour qui a précédé le problème, même s'il y a un mois entre les deux. Laissez aussi un message sur la communauté Sony. https://community.sony.fr/t5/communaute-francaise/ct-p/fr
Bonne soirée.