- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne de réseaux sfr appels + sms + mms
Bonjour
J'ai appelé le 1023 à plusieurs reprises pour signaler un problème de réseau sur ma ligne et celle de mon épouse
Nous n'avons plus de réseau depuis Lundi à notre domicile
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour le rétablir, et merci de nous tenir informés
Bien cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jp100
Ce forum est un plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Dans un premier temps, je te suggère de consulter ce site dédié aux incidents de réseaux pour voir s'il y auraient des informations : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
Tu as la possibilité d'envoyer ce formulaire de signalement : https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
Ensuite, tu peux aussi relancer le service technique au 1023 ou via le " chat " :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour kendokanne
Merci pour votre réponse
j'ai essayé toutes les solutions que vous préconisez mais en vain
Hors la solution 2 qui a été validée et donc probablement mise à l’étude par les services techniques SFR
Clients SFR depuis de nombreuses années, nous n'avons jamais eu un tel problème qui semble être ciblé à notre localisation
Pourquoi ? mystère. Nous avons du réseau ailleurs mais pas chez nous !
Dans tous les cas merci encore en espérant que ce problème sera résolu dans les meilleurs délais
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jp100
Ce forum est un plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Dans un premier temps, je te suggère de consulter ce site dédié aux incidents de réseaux pour voir s'il y auraient des informations : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
Tu as la possibilité d'envoyer ce formulaire de signalement : https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
Ensuite, tu peux aussi relancer le service technique au 1023 ou via le " chat " :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour kendokanne
Merci pour votre réponse
j'ai essayé toutes les solutions que vous préconisez mais en vain
Hors la solution 2 qui a été validée et donc probablement mise à l’étude par les services techniques SFR
Clients SFR depuis de nombreuses années, nous n'avons jamais eu un tel problème qui semble être ciblé à notre localisation
Pourquoi ? mystère. Nous avons du réseau ailleurs mais pas chez nous !
Dans tous les cas merci encore en espérant que ce problème sera résolu dans les meilleurs délais
Cordialement