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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne de réseaux sfr appels + sms + mms

jp100
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai appelé le 1023 à plusieurs reprises pour signaler un problème de réseau sur ma ligne et celle de mon épouse

Nous n'avons plus de réseau depuis Lundi à notre domicile

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour le rétablir, et merci de nous tenir informés

Bien cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jp100 

 

Ce forum est un plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Dans un premier temps, je te suggère de consulter ce site dédié aux incidents de réseaux pour voir s'il y auraient des informations :  https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html 

 

Tu as la possibilité d'envoyer ce formulaire de signalement : https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html 

 

Ensuite, tu peux aussi relancer le service technique au 1023 ou via le " chat " :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jp100
Contributeur en Herbe

Bonjour  kendokanne

Merci pour votre réponse

j'ai essayé toutes les solutions que vous préconisez mais en vain

Hors la solution 2 qui a été validée et donc probablement mise à l’étude par les services techniques SFR

Clients SFR depuis de nombreuses années, nous n'avons jamais eu un tel problème qui semble être ciblé à notre localisation

Pourquoi ? mystère. Nous avons du réseau ailleurs mais pas chez nous !

Dans tous les cas merci encore en espérant que ce problème sera résolu dans les meilleurs délais

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jp100 

 

Ce forum est un plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Dans un premier temps, je te suggère de consulter ce site dédié aux incidents de réseaux pour voir s'il y auraient des informations :  https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html 

 

Tu as la possibilité d'envoyer ce formulaire de signalement : https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html 

 

Ensuite, tu peux aussi relancer le service technique au 1023 ou via le " chat " :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jp100
Contributeur en Herbe

Bonjour  kendokanne

Merci pour votre réponse

j'ai essayé toutes les solutions que vous préconisez mais en vain

Hors la solution 2 qui a été validée et donc probablement mise à l’étude par les services techniques SFR

Clients SFR depuis de nombreuses années, nous n'avons jamais eu un tel problème qui semble être ciblé à notre localisation

Pourquoi ? mystère. Nous avons du réseau ailleurs mais pas chez nous !

Dans tous les cas merci encore en espérant que ce problème sera résolu dans les meilleurs délais

Cordialement

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