Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non reception de certains sms

stephaniewd2
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon téléphone Huawei P30, pour certains contacts, je ne reçois pas leur SMS, ils recoivent bien les miens mais je n'ai pas leur réponse.

Ces contacts ne sont pas bloqués.

J'en ai bloqué un pour voir, je reçois son message dans "messages bloqués" et quand je le débloque je ne reçois rien.

 

Avez-vous une idée de quoi peut venir ce problème? (ca ne vient pas de l'opérateur de l'émetteur, certains sont orange, d autre SFR, ...).

 

De plus j'ai déjà contacté sfr, ils ont ouvert un dossier. Ils ont essayé de me contacter ce soir alors que j'ai attendu toute la journée et vu que j'étais à table je n'ai pas vu l'appel et ils ont clôturer mon litige sans avoir apporté de solution !!

 

Ce problème est assez pénible.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephaniewd2 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si à ce jour vous n'avez pas reçu de rappel par le Service Client concernant la problématique rencontrée sur votre mobile, je vous invite à relancer le Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephaniewd2 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si à ce jour vous n'avez pas reçu de rappel par le Service Client concernant la problématique rencontrée sur votre mobile, je vous invite à relancer le Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus