- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mon forfait
Bonjour, je vais une semaine aux canaries mon forfait telephone et internet est il compris ou faut il prevoir autre chose
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papy35320
Pour commencer, quel est ton forfait exact ? Sans cette info, nous ne pourrons pas t'aider de manière précise.
Par ailleurs, les Canaries font parties de l'UE; donc, si ton forfait te permet d'appeler, d'envoyer des sms ou utiliser internet depuis l'UE, pas de souci.
Attention à vérifier avant ton départ que l'option " SFR Voyages " ( gratuite ) est bien activée sur ta ligne!
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papy35320 et bienvenue à vous sur la Communauté SFR d'Entraide.
Merci @kendokanne pour ton intervention ici.
Concernant vos usages Internet, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur votre offre mobile directement sur la brochure d'information de cette dernière.
Votre enveloppe de datas vous accompagnera durant votre voyage :
"INTERNET 100 Go/mois depuis l'Union Européenne, les DOM, la Suisse et Andorre. Au-delà des 100 Go/ mois, facturation du client à 0,0018€/Mo (facturation par ko) depuis l'Union Européenne/DOM et aux tarifs SFR Voyage-Communiquer depuis l'étranger depuis la Suisse et Andorre. 90 Go/mois partageables dans le cadre de SFR FAMiLY!"
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour et ravi d'avoir pu vous aider.
Pensez également à activer l'option SFR Voyages avant votre voyage.
Bonne soirée à vous également.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papy35320
Pour commencer, quel est ton forfait exact ? Sans cette info, nous ne pourrons pas t'aider de manière précise.
Par ailleurs, les Canaries font parties de l'UE; donc, si ton forfait te permet d'appeler, d'envoyer des sms ou utiliser internet depuis l'UE, pas de souci.
Attention à vérifier avant ton départ que l'option " SFR Voyages " ( gratuite ) est bien activée sur ta ligne!
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papy35320 et bienvenue à vous sur la Communauté SFR d'Entraide.
Merci @kendokanne pour ton intervention ici.
Concernant vos usages Internet, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur votre offre mobile directement sur la brochure d'information de cette dernière.
Votre enveloppe de datas vous accompagnera durant votre voyage :
"INTERNET 100 Go/mois depuis l'Union Européenne, les DOM, la Suisse et Andorre. Au-delà des 100 Go/ mois, facturation du client à 0,0018€/Mo (facturation par ko) depuis l'Union Européenne/DOM et aux tarifs SFR Voyage-Communiquer depuis l'étranger depuis la Suisse et Andorre. 90 Go/mois partageables dans le cadre de SFR FAMiLY!"
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour et ravi d'avoir pu vous aider.
Pensez également à activer l'option SFR Voyages avant votre voyage.
Bonne soirée à vous également.