Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie vocale

alainL
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je reçois régulièrement des avis de réception d'un message vocal avec la mention Composez 6655.  Mais là, "on" me dit "SFR bonjour. Le service que vous avez demandé n'est pas disponible sur le réseau SFR"....
C'est koa  ce 6655 ? (  sur mon Samsung Galaxy9 recyclé dont je n'ai pas encore l'habitude )

Merci et bonne soirée

alain

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainL 
Ce numéro n'a aucun rapport avec une ligne SFR. 
Pour éviter toute supsicion de fraude ou de tentative de démarchage frauduleux, je vous invite à ne pas tenir compte de ces messages et à les supprimer de votre répondeur. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainL 
Ce numéro n'a aucun rapport avec une ligne SFR. 
Pour éviter toute supsicion de fraude ou de tentative de démarchage frauduleux, je vous invite à ne pas tenir compte de ces messages et à les supprimer de votre répondeur. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alainL
Contributeur en Herbe

Je reçois ce matin un mail me signalant une nouvelle réponse. J'ouvre et réponds à l'invite du gros bouton rouge.... Une grande page de code s'ouvre alors.....

Retour au mail expédié par "la communauté"  et je m'aperçois alos que l'expéditeur (De:)est "La Communauté SFR <mailer@us.khoros-mail.com>"  
C'est normal ça, docteur ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alainL, je me permets d'intervenir. C'est bien l'adresse qui gère les échanges sur la Communauté SFR. Il y a dû y avoir un bug avec l'affichage du message en particulier, rien d'alarmant :).


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus