Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie direct

saumen
Visiteur

Bonjour à tous.

Je suis nouvellement abonné redbysfr, ma ligne est à priori activée, mais lorsqu'on essaie de me joindre,

les appels vont directement sur ma messagerie sans sonner.

Si quelqu'un peut me dépatouiller, je le remercie déjà

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @saumen,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @saumen,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus