Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma messagerie vocale ne fontionne pas bien

EdgardAvecUnD
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'ai un problème assez précis lié avec la messagerie vocale de SFR, je possède un Samsung S21 Ultra et voici en détail le problème :

-Si quelqu'un m'appelle et que ne réponds pas, la personne qui vient d'appeler entend la messagerie dire "Aurevoir" ou "Ce service est indisponible, aurevoir."
Cependant,
-Si quelqu'un m'appelle et que je raccroche sans décrocher, la messagerie fonctionne normalement.

J'ai plusieurs informations à dire également : 
*Ma messagerie vocale vient de SFR PERS
*Si quelqu'un m'appelle, la sonnerie dure 30s et non 20s ( je l'ai changé via un code )
*Sur l'application SFR Répondeur +, le paramètre "SFR Répondeur + seul" est bien coché.

Vous voyez donc que le problème est que si je rate un appel, la personne ne pourra pas m'envoyer de message vocal ( j'ai déjà essayé avec 3 personnes différentes ).

Merci de bien vouloir m'éclaircir.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @EdgardAvecUnD,


Le plus simple dans ce cas est de contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qui cloche et trouver une solution :).


Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @EdgardAvecUnD,


Depuis quand constatez-vous ce souci ? Y a-t-il eu un événement précis juste avant, comme une mise à jour de l'application SFR Répondeur+ par exemple, ou du mobile ?

EdgardAvecUnD
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 ,

Je ne l'ai remarqué que très récemment par hasard, hormis la possibilité d'un dysfonctionnement avec les sonneries de 30 s ou d'Android 12 ( One-UI 4 ), je ne peux pas affirmer une date précise.

Je n'utilise pas le SFR Répondeur + en temps normal, ça ne peut pas être l'application non plus.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @EdgardAvecUnD,


Le plus simple dans ce cas est de contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qui cloche et trouver une solution :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus