- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le lien pour les recharges sur internet ne fonctionne pas
25/07/2020 17h09
Bonjour,
Je suis à l'étranger et ne peux plus recharger ma carte sfr sur internet.
J'ai le message d'erreur suivant:
The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Cela fait plusieurs jours qu'il y a ce message d'erreur.
Comment est-ce que je peux recharger ma carte???
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/07/2020 09h50
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous essayé de passer via un autre navigateur ? Ou encore tentez, d'effacer l'historique, le cache et les cookies de votre navigateur.
Sinon, sachez qu'il existe d'autres moyens pour recharger son crédit SFR La Carte :
- Par téléphone, en appelant le 952 ou le numéro long le (00) 33 610 1000 1023 (appel gratuit) en faisant le choix Rechargement. Le code à 10 chiffres inscrit sur votre recharge sera à composer.
- Par SMS, en envoyant (gratuitement) un sms au 952, depuis votre ligne mobile, contenant le code à 10 chiffres inscrit sur votre recharge.
- Et bien sûr, en passant par le site internet SFR, comme vous avez tenté de faire.
Cette fiche de l'Assistance SFR vous détaille ces moyens de rechargement.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/07/2020 09h50
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous essayé de passer via un autre navigateur ? Ou encore tentez, d'effacer l'historique, le cache et les cookies de votre navigateur.
Sinon, sachez qu'il existe d'autres moyens pour recharger son crédit SFR La Carte :
- Par téléphone, en appelant le 952 ou le numéro long le (00) 33 610 1000 1023 (appel gratuit) en faisant le choix Rechargement. Le code à 10 chiffres inscrit sur votre recharge sera à composer.
- Par SMS, en envoyant (gratuitement) un sms au 952, depuis votre ligne mobile, contenant le code à 10 chiffres inscrit sur votre recharge.
- Et bien sûr, en passant par le site internet SFR, comme vous avez tenté de faire.
Cette fiche de l'Assistance SFR vous détaille ces moyens de rechargement.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Bonne journée,