Bonjour @michelebr02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous essayé de passer via un autre navigateur ? Ou encore tentez, d'effacer l'historique, le cache et les cookies de votre navigateur.
Sinon, sachez qu'il existe d'autres moyens pour recharger son crédit SFR La Carte :
- Par téléphone, en appelant le 952 ou le numéro long le (00) 33 610 1000 1023 (appel gratuit) en faisant le choix Rechargement. Le code à 10 chiffres inscrit sur votre recharge sera à composer.
- Par SMS, en envoyant (gratuitement) un sms au 952, depuis votre ligne mobile, contenant le code à 10 chiffres inscrit sur votre recharge.
- Et bien sûr, en passant par le site internet SFR, comme vous avez tenté de faire.
Cette fiche de l'Assistance SFR vous détaille ces moyens de rechargement.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Bonne journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !