Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

La messagerie "RCS" a disparue du jour au lendemain

sabineg02
Contributeur en Herbe

IMG_20230930_084827.jpg

 Bizarrement je n'ai plus les chats RCS, je n'ai ni changé d'opérateur et ni changé de mobile, lorsque je suis sur la messagerie c'est noté "texte" et non plus "RCS"

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sabineg02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désactiver les fonctionnalités de tchat RCS, à redémarrer ensuite votre mobile, puis à les réactiver par la suite. 
N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne pas. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
sabineg02
Contributeur en Herbe

IMG_20230930_084458.jpg

 Bizarrement je n'ai plus les chats RCS, je n'ai ni changé d'opérateur et ni changé de mobile, lorsque je suis sur la messagerie c'est noté "texte" et non plus "RCS"

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sabineg02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désactiver les fonctionnalités de tchat RCS, à redémarrer ensuite votre mobile, puis à les réactiver par la suite. 
N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne pas. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus