- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois pas les sms sur mon iPhone 12 pro
Depuis la mise en place de ma carte sim en avril 2021 je ne reçois pas les sms sur mon iPhone 12 pro. J'ai appelé les techniciens du 1023 de nombreuses fois. Je suis allé en boutique et le problème a été constaté et puis plus rien. J'ai donc décidé de retirer ma carte sim et de payer les 5€ par mois car je suis engagé pour un an. SFR ne veut rien savoir et ne veut pas résilier ma ligne et me demande 400€ pour résilier. J'ai pris un abonnement chez un concurrent et cela fonctionne très bien. Merci SFR de ne pas avoir constaté que ma ligne est muette depuis plusieurs mois !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alaindu09
Je suppose que tu as vérifié que le numéro du centre de messagerie de SFR figurait bien dans ton mobile : +33609001390
Rencontres-tu des problèmes aussi avec l'envoi de sms et pas seulement la réception ?
Est-ce que les " iMessages " fonctionnent ?
Merci SFR de ne pas avoir constaté que ma ligne est muette depuis plusieurs mois !
Très franchement, ce qui importe à l'opérateur est le paiement des factures mensuelles , que tu te serves de ton forfait ou pas ...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alaindu09
Je suppose que tu as vérifié que le numéro du centre de messagerie de SFR figurait bien dans ton mobile : +33609001390
Rencontres-tu des problèmes aussi avec l'envoi de sms et pas seulement la réception ?
Est-ce que les " iMessages " fonctionnent ?
Merci SFR de ne pas avoir constaté que ma ligne est muette depuis plusieurs mois !
Très franchement, ce qui importe à l'opérateur est le paiement des factures mensuelles , que tu te serves de ton forfait ou pas ...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alaindu09,
et merci @kendokanne pour ton intervention.
N'hésitez à nous tenir au courant @alaindu09.