- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Internet ne fonctionne pas
J'ai fait une recharge de 10 euros, mais internet ne fonctionne pas. Combien de temps Internet fonctionne-t-il à nouveau après la recharge ? Cela fait deux heures que je l'ai rechargé et activé sur le site SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amandamo01,
Si vous n'avez toujours pas accès à votre recharge malgré les manipulations d'usage (éteindre/rallumerle mobile, désactiver/réactiver les données mobiles), je vous invite à joindre un conseiller sur le Chat SFR (tapez "parler à un conseiller") afin qu'il voit ce qui bloque et fasse le nécessaire.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amandamo01,
Si vous n'avez toujours pas accès à votre recharge malgré les manipulations d'usage (éteindre/rallumerle mobile, désactiver/réactiver les données mobiles), je vous invite à joindre un conseiller sur le Chat SFR (tapez "parler à un conseiller") afin qu'il voit ce qui bloque et fasse le nécessaire.
Bonne fin de journée et bon week-end.