Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet ne fonctionne pas

amandamo01
Visiteur

J'ai fait une recharge de 10 euros, mais internet ne fonctionne pas. Combien de temps Internet fonctionne-t-il à nouveau après la recharge ? Cela fait deux heures que je l'ai rechargé et activé sur le site SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @amandamo01,


Si vous n'avez toujours pas accès à votre recharge malgré les manipulations d'usage (éteindre/rallumerle mobile, désactiver/réactiver les données mobiles), je vous invite à joindre un conseiller sur le Chat SFR (tapez "parler à un conseiller") afin qu'il voit ce qui bloque et fasse le nécessaire.


Bonne fin de journée et bon week-end. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @amandamo01,


Si vous n'avez toujours pas accès à votre recharge malgré les manipulations d'usage (éteindre/rallumerle mobile, désactiver/réactiver les données mobiles), je vous invite à joindre un conseiller sur le Chat SFR (tapez "parler à un conseiller") afin qu'il voit ce qui bloque et fasse le nécessaire.


Bonne fin de journée et bon week-end. 

ahmadal02
Visiteur

D'accord 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus