Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de signaler un spam vocal au 33700

ciboulette04
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je reçois, jour et nuit des appels téléphoniques sur mon smartphone m'incitant à rappeler en raccrochant à peine la conversation demarrée. J'ai souhaité signaler le n° de mobile au 33700 mais je reçois en retour un sms en provenance du +952 et le texte suivant : "Bonjour, 33700 n'a pu recevoir votre message car votre crédit est insuffisant. Merci de recharger puis de réessayer. A très vite."

Or j'ai un abonnement SMS/MMS illimités.

Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance,

Ciboulette04

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
ciboulette04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Oups ! je viens de m'apercevoir que j'ai envoyé, par erreur, le SMS au 37700 au lieu du 33700

Je viens de rectifier ... et mon SMS semble bien parvenu, j'ai reçu accusé de réception.

Merci

 

3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ciboulette04,

 

Ce message vous indiquant un crédit insuffisant se fait seulement avec la plateforme de lutte contre les spams vocaux et sms (33700) ou avec d'autres numéros ?

C'est étonnant, en plus l'envoi de SMS, en étant client SFR, est gratuit !

 

Sachez que vous pouvez également signaler vos spams en passant par le formulaire en ligne que vous retrouverez sur la plateforme du 33700

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
ciboulette04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Oups ! je viens de m'apercevoir que j'ai envoyé, par erreur, le SMS au 37700 au lieu du 33700

Je viens de rectifier ... et mon SMS semble bien parvenu, j'ai reçu accusé de réception.

Merci

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ciboulette04,

 

Cela arrive, pas de soucis 😉

Ravie d'apprendre que cela ait fonctionné du coup 😊

 

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus