Impossible de recevoir des appels !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut à tous,J'ai acheté cet apm une SIM prépayée à 10€ pour ma fille et elle ne peut pas recevoir d'appel. Tout est basculé sur messagerie. Il y a une sonnerie et ça part sur messagerie. Par contre, elle peut appeler et envoyer des sms sans problème.

A noter que j'ai bien regardé et les renvois d'appels sont désactivés. Lorsque je me connecte sur le compte perso il est noté que le crédit est épuisé alors qu'elle n'a rien fait avec à part m'avoir fait sonné 2 fois !! Normalement on a bien 10€ de crédit sur une carte prépayée à 10€ ? Non ? 

 

 

Merci à tous de votre aide.

 

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR. 😊

Hello @kendokanne, as-tu déjà été confrontée à une problématique similaire? As-tu une manipulation à nous conseiller? Un grand merci pour ton aide. 😉

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si le crédit était épuisé, elle ne pourrait pas émettre d'appels..

Dans un premier temps, je te suggère d'éteindre complètement le mobile puis le rallumer pour voir si le problème persiste... 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, merci pour le coup de rebooter le tel mais je l'ai déjà fait. En prenant une carte PP à 10€ on est bien d'accord qu'elle a droit à 10€ de communication ? Ce n'est pas le prix de la SIM ? Pkoi c'est noté que le crédit est épuisé sur mon compte ?

NB: quand j'appelle le 1023 et qu'on me demande de rentrer mon numéro à 10 chiffres , je le fais mais on me dit que je n'ai rien fait. C'est franchement l'enfer sur terre pour joindre qq du service client SFR. Même le chat vous marque qu'il est dispo du lundi au samedi jusqu'à 20h je crois mais je l'ai fait un vendredi à 17h et on te dit : le Chat est fermé !

Fort heureusement des gens comme vous sont dispos sur les forums . Merci

Je pense que je vais essayer sa puce dans mon tél pour voir ce que ça donne et je reviendrai vers vous.

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

 

C'est la seconde manipulation que j'allais te proposer...

Par ailleurs, sache que le service du "chat " est fermé depuis un certain temps et que nous n'avons pas d'info sur sa réouverture..

 

Normalement, il y a 10€  de crédit d'appels sur la carte prépayée à 10€..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut, j'ai donc essayé ce que je te disais et effectivement j'ai le même problème sur mon tél. En fait au début lorsque la puce était dans le tel de ma fille j'ai réussi à me faire sonné et m'envoyer un SMS et tout marchait ! C'est tout je n'ai rien fait d'autre avec.

Là , elle ne peut plus appeler, ni être jointe ! Quand elle essaye d'appeler ça sonne comme si c'était un faux numéro et quand on essaye de l'appeler on tombe sur la messagerie. Elle ne peut pas envoyer de SMS mais elle peut en recevoir.

Si c'est bien ce à quoi je pense c'est à dire les 10€ de crédits épuisés je ne comprends pas comment c'est possible ?

Et surtout , comment puis-je me les faire rembourser ?

Merci pour ton aide.

Léa
Community Manager SFR

Merci pour vos retours @utilisateur_supprimé. Compte tenu de la situation que vous nous énoncez, je vous encourage vivement à prendre contact avec le Service Client sans plus tarder afin qu'on vous vienne en aide.

Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus