Réponse certifiée par SFR Question résolue

Hors forfait vers le Portugal

Ramses
Contributeur Loisir

Bonsoir. Je viens de voir que j'ai 3,44€ de hors forfait. Or j'ai envoyé des SMS et mms vers un numéro au Portugal. Est-ce normal car il me semble que c'est compris dans mon forfait ?

Le numéro que j'ai appelé commence par +351 961

Merci pour votre réponse.

Cordialement


2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Ramses 

 

L'envoi de sms/mms depuis la France métropolitaine vers un pays de l'U.E n'est pas inclus dans ton forfait ..d'où ce hors-forfait.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @kendokanne 

 


L'envoi de sms/mms depuis la France métropolitaine vers un pays de l'U.E n'est pas inclus dans ton forfait .


Ah oui, bien vu.

Dans une lecture "trop rapide" moi aussi je me suis fait avoir (peut-être comme @Ramses ) en ne faisant pas gaffe aux 2 rubriques bien séparées

  1. depuis la France métropolitaine
  2. depuis l'UE

(où la 2e section signifie "UE sans la France qui elle, est régie par la 1re section" !)

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Ramses 

 

L'envoi de sms/mms depuis la France métropolitaine vers un pays de l'U.E n'est pas inclus dans ton forfait ..d'où ce hors-forfait.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @kendokanne 

 


L'envoi de sms/mms depuis la France métropolitaine vers un pays de l'U.E n'est pas inclus dans ton forfait .


Ah oui, bien vu.

Dans une lecture "trop rapide" moi aussi je me suis fait avoir (peut-être comme @Ramses ) en ne faisant pas gaffe aux 2 rubriques bien séparées

  1. depuis la France métropolitaine
  2. depuis l'UE

(où la 2e section signifie "UE sans la France qui elle, est régie par la 1re section" !)

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ramses
Contributeur Loisir

Comme d'habitude avec SFR. Il faut tout lire

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus