Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoie sms ou appel entrant et sortant impossible

alainfi02
Visiteur

Bonjour tout le monde,

J'ai acheter une carte rechargeable a 10€, j'ai activer la carte Sim en envoyant un sms, tout était parfait 1 journée, le jour suivant:

Impossible de téléphoner ou d'envoyer des sms je ne recois pas les appels ni les sms.

J'ai redémarrer mon téléphone sans succès, j'ai même réinitialisé mon portable. 

Sur mon compte Sfr.fr j'ai vérifié l'inscription, celle ci est bien réalisé et il me reste 4€31 sur la carte.

D'après mon compte je devrais pouvoir appeler jusqu'au 09 Juillet 2022 et recevoir des appels jusqu'en Janvier 2022.

SVP, qui peut m'aider? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alainfi02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alainfi02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus