- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoi SMS impossible
Bonjour
Depuis quelques jours mes SMS vers certains de mes contacts ne partent pas, ce sont ma fille et mon mari qui sont aussi SFR et qui ne m ont pas bloque non plus.desfois ça se débloqué en fin de journée. A 18h aujourd'hui j ai reçu les sms m annonçant des messages sur répondeur.
Hier soir mon téléphone sonne, c était mon propre numéro qui m appelait. Y a t il une solution ou dois je changer d opérateur ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvieas01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvieas01,
Cela pourrait être un souci provenant de votre carte SIM.. Avez-vous pu essayé de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone afin de voir si vous constatez le même dysfonctionnement ?
Je reste à votre écoute,
Belle journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr non car hélas je n' ai pas d autres tel. Par contre mon mari commencz a avoir un souci identique.
Et sur certains contacts je n ai pas de soucis. C est q avec certains
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvieas01,
Pouvez-vous me dire si le souci est encore présent s'il vous plaît ?
A votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui toujours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @sylvieas01 😉
Dans ce cas, je me permets de faire appel à @Kendokanne, étant experte dans ce domaine je pense qu'elle pourra vous aiguiller 😉
Un grand merci pour ton aide !
Bel après-midi à vous deux 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvieas01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.