Appels, SMS, MMS et Internet
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Envoi mms impossible

Visiteur

Bonjour,

Après avoir redémarré mon samsung s10e plusieurs fois, avoir téléphoné à l’assistance et avoir reconfiguré mon point d’accès plusieurs fois comme indiqué dans les réponses déjà en ligne, je n’arrive toujours pas à envoyer de mms et ce du jour au lendemain depuis quelques jours.

Je constate que dans le type d’Apn je ne peux pas selectionner « Default,hipti,mms,xcap » cela n’existe pas dans la liste proposée et je n’ai pas moyen de le saisir moi même ! Mon problème viendrait il de là ? Comment faire pour que cela refonctionne ? Je n’ai rien touché, ni fait aucune maj ...

merci à vous !

6 RÉPONSES 6
Highlighted

Re: Envoi mms impossible

Client Top Contributeur

Bonjour @Clairema07 

 

As tu également de soucis en réception de MMS ?

Vérifie que les données mobiles sont bien activées et le wifi désactivé.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Envoi mms impossible

Visiteur

Oui les données mobiles sont bien activées et la wifi non ! J’arrive à recevoir, le chargement peut parfois être un peu long mais dans l’ensemble ça fonctionne bien !

Highlighted

Re: Envoi mms impossible

Client Top Contributeur

re @Clairema07 

 

Rencontres ce problème quelque soit le lieu ? Il est possible que localement, il y ait un souci de réseau qui aura une incidence sur l'envoi de MMS..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Envoi mms impossible

Visiteur

Malheureusement oui, l’assistance m’a dit que mon réseau était ok ... 

 

Highlighted

Re: Envoi mms impossible

Expert SFR

Bonjour @Clairema07 et merci @kendokanne pour ton intervention,

@Clairema07 vous pouvez vérifier via cette page, si un incident impacte l'une des antennes relai de votre commune.

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Envoi mms impossible

Visiteur

Merci à tous, j’ai également déjà vérifié via ce lien et ras ... cependant j’avais eu ce problème pendant le confinement et un technicien du chat avait fait des manip de son côté et cela avait résolu mon soucis sauf que là le chat est fermé et la personne que j’ai eu en ligne a suivi son process à lettre mais n’ai rien résolu ...