Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi MMS impossible en 4G

Beretta
Contributeur Loisir

Bonjour je possède un samsung galaxy  A50 depuis la mise a jour vers Android 11 il y une semaine je ne peut plus envoyer de mms en 4G de plus je peux pas surfer non plus depuis mon mobile. Je précise que je reçois bien les MMS en 4G, pour internet après des test avec SFR le débit descendant fonctionne mais pas le upload. SFR ma demander de voir avec une antenne  dans une autre ville le problème et le même du coter de Samsung il n'on aucune explication à fournir à part me dire d'envoyer mon tél au sav.

 

Pour résumer

Mon APN est bon 'vérifier avec SFR"

J'ai réinitialiser le téléphone en version usine, problème toujours présent.

En 3G tout fonctionne parfaitement surf + MMS.

 

Ma question pensez vous à un problème matériel ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Beretta,

 

Sur votre problématique d'envoi impossible de MMS en 4G et cette dernière persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.  

 

Bon après-midi !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Beretta,

 

@kendokanne, aurais-tu une idée, une piste face au problème rencontré par @Beretta ? 

En te remerciant par avance 😀

 

Belle fin de journée ! 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Beretta,

 

Sur votre problématique d'envoi impossible de MMS en 4G et cette dernière persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.  

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus