Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Envoi impossible SMS MMS service non activé

salomebe01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, 

J'ai acheté une carte SIM prépayée avec 80 go Internet à 19,99€ à une personne dans le besoin. Il peut appeler et recevoir des appels  mais impossible de lui envoyer un SMS ou MMS. Données mobiles activées.

Que faire ?

Merci pour votre aide et bonne journée.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @salomebe01
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier le paramétrage de l'APN de votre mobile sur la partie Internet. Rendez-vous dans les paramètres de votre mobile puis appliquez les paramètres mentionnés sur la page de l'Assistance SFR : Comment paramétrer l'APN de mon mobile pour accéder à Internet et échanger des MMS ?
(en fonction de la marque de votre mobile). 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


salomebe01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse, le problème est résolu.

Bonne journée.

Yann
Contributeur Elite

Merci pour votre retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus