- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoi impossible SMS MMS service non activé
Bonjour à tous,
J'ai acheté une carte SIM prépayée avec 80 go Internet à 19,99€ à une personne dans le besoin. Il peut appeler et recevoir des appels mais impossible de lui envoyer un SMS ou MMS. Données mobiles activées.
Que faire ?
Merci pour votre aide et bonne journée.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salomebe01,
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier le paramétrage de l'APN de votre mobile sur la partie Internet. Rendez-vous dans les paramètres de votre mobile puis appliquez les paramètres mentionnés sur la page de l'Assistance SFR : Comment paramétrer l'APN de mon mobile pour accéder à Internet et échanger des MMS ?
(en fonction de la marque de votre mobile).
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, le problème est résolu.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
Bon après-midi à vous.