Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi et Réception MMS

LordDenver
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous et à toutes , 

Lors de mes appels , depuis pas mal de temps , quand j'appelle ou a un appel , je ne peux ni envoyer ni recevoir les MMSs ; plus précisément , je recois le MMS ne peux pas ouvrir le lien,  et je ne peux pas du tout en envoyer ...

Donc comment régler ce problème ? 

Merci d'avance de vos aides 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @LordDenver,

 

Dans ce cas là je vous conseille de contacter le Chat Technique, un conseiller sera en mesure de vous venir en aide 😉

 

Belle fin de journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @LordDenver,

 

Avez-vous essayé d'éteindre votre téléphone et d'enlever votre carte SIM puis de l'a remettre pour enfin redémarrer votre mobile et voir si le problème était encore présent ?

Vous pouvez également vérifier que vos données mobiles soient activées et le wifi désactivé.

Dernièrement, si vous avez la possibilité, essayez de passer par un autre mobile.

 

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
LordDenver
Contributeur en Herbe

J'ai beau faire , c'est toujours pareil ...

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @LordDenver,

 

Dans ce cas là je vous conseille de contacter le Chat Technique, un conseiller sera en mesure de vous venir en aide 😉

 

Belle fin de journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus