Réponse certifiée par SFR Question résolue

ENVOI ET RÉCEPTION AUTOMATIQUE DES MMS

elodiela03
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens de changer de téléphone et avec le nouveau téléphone (samsung A12) les mms ne s'ouvre pas automatiquement si les données mobiles ne sont pas activés alors que cela fonctionnait avec mon ancien portable. Je suis passé d'un wiko HARRY à un Samsung. Comment faire pour les envoyer et recevoir sans être obligé d'activer mes données mobiles ? J'ai vu avec mon opérateur qui m'a fait faire des nouveaux paramétrage de noms de points d'accès mais comme ça fonctionne pas ils m'ont dit de voir avec samsung. Cela fait des années que je suis chez sfr et que j'ai le même forfait avec sms et mms illimité et que je peux envoyer et recevoir sans activer les données mobiles manuellement. Cela se fait tout seul le temps de l'envoi ou la réception. J'ai changé plusieurs fois de téléphone sans avoir ce problème et là je passe à un portable plus cher et j'ai des soucis!! Merci de me donner une solution.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @elodiela03 

 

J'ai des mobiles Samsung depuis 2017 et les données mobiles doivent être activées pour l'envoi/réception de MMS.

Sur beaucoup de mobiles, aussi, le wifi doit être désactivé dans le même temps; avec certains téléphones, même si le wifi est activé, il y a une bascule automatique vers le réseau mobile dès l'envoi ou réception de mms.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @elodiela03 

 

J'ai des mobiles Samsung depuis 2017 et les données mobiles doivent être activées pour l'envoi/réception de MMS.

Sur beaucoup de mobiles, aussi, le wifi doit être désactivé dans le même temps; avec certains téléphones, même si le wifi est activé, il y a une bascule automatique vers le réseau mobile dès l'envoi ou réception de mms.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus