- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
envoi de sms/mms en double, triple....
J'ai changé de portable, j'ai pris une e-sim, j'ai gardé mon fournisseur SFR.
Mes sms/mms sont envoyés en plusieurs exemplaires.
Que faire ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencegl01,
Je vous propose, si possible de votre côté, à essayer de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone et à envoyer un SMS.
Il peut s'agir d'un problème de carte SIM ou bien de réseau, vous pouvez d'ailleurs regarder si un incident réseau est déclarée sur votre ligne en vous rendant sur ce site.
Après avoir fait le test, si le SMS est envoyé une seule fois l'origine du problème serait sensiblement votre mobile.
Belle soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencegl01,
Je vous propose, si possible de votre côté, à essayer de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone et à envoyer un SMS.
Il peut s'agir d'un problème de carte SIM ou bien de réseau, vous pouvez d'ailleurs regarder si un incident réseau est déclarée sur votre ligne en vous rendant sur ce site.
Après avoir fait le test, si le SMS est envoyé une seule fois l'origine du problème serait sensiblement votre mobile.
Belle soirée !