Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi de sms/mms en double, triple....

florencegl01
Contributeur en Herbe

J'ai changé de portable, j'ai pris une e-sim, j'ai gardé mon fournisseur SFR.

Mes sms/mms sont envoyés en plusieurs exemplaires.

Que faire ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @florencegl01,

 

Je vous propose, si possible de votre côté, à essayer de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone et à envoyer un SMS. 

Il peut s'agir d'un problème de carte SIM ou bien de réseau, vous pouvez d'ailleurs regarder si un incident réseau est déclarée sur votre ligne en vous rendant sur ce site.

Après avoir fait le test, si le SMS est envoyé une seule fois l'origine du problème serait sensiblement votre mobile. 

 

Belle soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @florencegl01,

 

Je vous propose, si possible de votre côté, à essayer de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone et à envoyer un SMS. 

Il peut s'agir d'un problème de carte SIM ou bien de réseau, vous pouvez d'ailleurs regarder si un incident réseau est déclarée sur votre ligne en vous rendant sur ce site.

Après avoir fait le test, si le SMS est envoyé une seule fois l'origine du problème serait sensiblement votre mobile. 

 

Belle soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus