- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Donnée internet utilisé alors que je suis en wifi
Bonjour,
J'ai dernièrement changé mon portable (Redmi 13 C), et je viens de recevoir une notification que je n'ai presque plus de forfait internet alors que je suis en wifi.
Je ne comprends pas sur mon ancien portable, je n'avais pas ce problème.
Merci par avance pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes probablement passé a côté de certains réglages. Et quand vous etes hors de portée du wifi votre téléphone bascule automatiquement sur réseau mobile. De plus plus un portable est récent et sophistiqué plus il échange de données avec le réseau mobile !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniqueme06,
Merci @jnq35 pour ton intervention ici. Pouvez-vous vérifier, via les paramètres de votre mobile (rubrique réseau), la consommation réelle de datas ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes probablement passé a côté de certains réglages. Et quand vous etes hors de portée du wifi votre téléphone bascule automatiquement sur réseau mobile. De plus plus un portable est récent et sophistiqué plus il échange de données avec le réseau mobile !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniqueme06,
Merci @jnq35 pour ton intervention ici. Pouvez-vous vérifier, via les paramètres de votre mobile (rubrique réseau), la consommation réelle de datas ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniqueme06,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter.
Bonne journée à vous.