Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dépassement anormal du forfait internet

youssefka03
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait depuis quelques mois que mon forfait internet expire environs une semaine avant le renouvellement de mon forfait. Aillant 90Go internet, mes habitudes en termes de consommation ne change pas depuis plusieurs années.  Je ne telecharge rien de lourd sur mon téléphone. 

Pouvez vous m’apporter une explication s’il vous plaît ? Peut être que je ne suis pas le seul dans cette situation…

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @youssefka03,


Si vous disposez d'un Android Il faut aller dans les paramètres, puis dans “consommation des donnée” ou “utilisation des données”. De là vous pouvez voir votre consommation, mais aussi quelle application consomme le plus.

Sur iPhone accédez à Réglages > Données cellulaires ou Réglages > Données mobiles.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @youssefka03,


Si vous disposez d'un Android Il faut aller dans les paramètres, puis dans “consommation des donnée” ou “utilisation des données”. De là vous pouvez voir votre consommation, mais aussi quelle application consomme le plus.

Sur iPhone accédez à Réglages > Données cellulaires ou Réglages > Données mobiles.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus