Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment puis-je faire des achats sur facture après avoir activé Internet+ ?

jerometi01
Visiteur

J ai activé Internet+ et impossible de faire des achats sur facture 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

 

Bonjour @jerometi01 

 

De quelle manière voulez-vous faire votre achat ?

 

Pour faire un achat via votre facture Mobile, vous devez être connecté sur le réseau mobile ou en WiFi (c’est impossible avec WiFi Fon).

Pour faire un achat via votre facture Box, vous devez être connecté avec votre box SFR.

 

Vous pouvez trouver toutes les explications sur votre espace SFR : Assistance SFR :

Screenshot_2022-11-20-14-06-26-017_com.android.chrome.jpg

A+

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

 

Bonjour @jerometi01 

 

De quelle manière voulez-vous faire votre achat ?

 

Pour faire un achat via votre facture Mobile, vous devez être connecté sur le réseau mobile ou en WiFi (c’est impossible avec WiFi Fon).

Pour faire un achat via votre facture Box, vous devez être connecté avec votre box SFR.

 

Vous pouvez trouver toutes les explications sur votre espace SFR : Assistance SFR :

Screenshot_2022-11-20-14-06-26-017_com.android.chrome.jpg

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus