- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de numéro et problème réseau social
Bonjour, j’expose rapidement mon problème, mais bon je pense que c’est foutu :
j’ai changé de numéro de mobile il y a peu, et il y a quelques jours je me suis retrouvé déconnecté de mon compte TikTok.
Le problème c’est que c’est l’ancien numéro qui est associé au compte, je suis obligé de m’en servir pour me connecter et il envoie automatique un code dessus.
c’est foutu ou pas ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kevin6z ,
Il y a des tutos pour récupérer un mot de passe sans adresse mail ni téléphone.
par exemple--> https://recoverit.wondershare.fr/reset-tiktok-password.html (voir la partie 4)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour kevin6z ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Vous avez essayé : ce qu'ils appel "autre méthode " votre adresse e-mail pour recevoir un nouveau code ?
Bonne chance.
Cordialement,
JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai pas la possibilité avec une autre méthode hélas 🫤
J’ai contacté le support de l’application et c’est toujours une réponse automatique malheureusement :
« Il semble que vous rencontriez des problèmes avec votre opérateur téléphonique. Comme il s'agit d'un problème lié à votre opérateur téléphonique. et non à TikTok, c'est lui qu'il vous faudra contacter directement pour obtenir de l'aide. »
C’est frustrant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kevin6z ,
Il y a des tutos pour récupérer un mot de passe sans adresse mail ni téléphone.
par exemple--> https://recoverit.wondershare.fr/reset-tiktok-password.html (voir la partie 4)