Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de numéro et problème réseau social

kevin6z
Visiteur

Bonjour, j’expose rapidement mon problème, mais bon je pense que c’est foutu :

 

j’ai changé de numéro de mobile il y a peu, et il y a quelques jours je me suis retrouvé déconnecté de mon compte TikTok.


Le problème c’est que c’est l’ancien numéro qui est associé au compte, je suis obligé de m’en servir pour me connecter et il envoie automatique un code dessus. 

c’est foutu ou pas ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @kevin6z ,

 

Il y a des tutos pour récupérer un mot de passe sans adresse mail ni téléphone.

par exemple--> https://recoverit.wondershare.fr/reset-tiktok-password.html (voir la partie 4)

 

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   kevin6z , 

Bienvenue sur La Communauté SFR

 Vous avez essayé : ce qu'ils appel "autre méthode " votre adresse e-mail pour recevoir un nouveau code ? 

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE

kevin6z
Visiteur

J’ai pas la possibilité avec une autre méthode hélas 🫤

J’ai contacté le support de l’application et c’est toujours une réponse automatique malheureusement :

 « Il semble que vous rencontriez des problèmes avec votre opérateur téléphonique. Comme il s'agit d'un problème lié à votre opérateur téléphonique. et non à TikTok, c'est lui qu'il vous faudra contacter directement pour obtenir de l'aide. »

C’est frustrant. 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @kevin6z ,

 

Il y a des tutos pour récupérer un mot de passe sans adresse mail ni téléphone.

par exemple--> https://recoverit.wondershare.fr/reset-tiktok-password.html (voir la partie 4)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus