Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Carte Sim Prépayée qui ne fonctionne pas

Utilisateur123
Visiteur

Bonjour,

A la suite de l'authentification de ma carte sim prépayée, elle ne fonctionne plus.

J'appelle le 963 et pareil rien ne fonctionne

Ce service est une honte, je ne reçois plus et je ne peux plus envoyer de SMS, je n'ai plus accès à internet alors qu'il me reste 75 go

6 RÉPONSES 6
Utilisateur123
Visiteur

De plus, on me demande de SET UP PERSONNAL HOTSPOT sur mon Iphone,

Qu'est ce que c'est que ce délire? Je n'ai jamais eu ça

Impossible de contacter quelqu'un, rien ne fonctionne, j'ai acheté certe carte sim prépayée il y a 2 jours, elle est complétement buggé, c'est une honte

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, lire cette page de l'assistance. Tout le processus y est décrit ! https://www.sfr.fr/offre-mobile/carte-prepayee

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Utilisateur123 

TANT QUE JE NAURAI PAS DE REPONSE D UN AGENT SFR JE CONTINUERAI A REPONDRE ET A CONSIDERER LES SERVICES SFR COMME MAUVAIS

Ici ce n'est pas le SAV du service client de SFR, c'est un forum d'entraide entre clients (que nous sommes par exemple toi et moi).

Donc si tu veux de l'aide "officielle" de SAV tu n'es pas vraiment au bon endroit : il faut contacter le service client de SFR, via différent moyens comme le téléphone ou le web (lire ICI).

SITE SFR MAL FAIT ON PEUT AUTANT DE FOIS QU ON VEUT AUCUNE LIMITE CA PROUVE QUE SFR EST DANS LA DATA MAIS NE GERE RIEN
AUTANT DE COMMENTAIRE QUE JE VEUX PIRE SITE AU MONDE SFR PIRE SERVICE CLIENT

Tout simplement parce que tu n'as pas compris à quoi sert ce site :

• comme dit au-dessus ce n'est pas le service client de SFR ici, c'est un forum de discussion et d'entraide entre les clients de SFR
  • et donc oui, c'est un espace de liberté (dans la mesure où les propos restent dans les limites de la charte de bonne conduite du forum) où tu peux écrire tant que tu veux... tu es un humain libre... et comme tout humain tu peux faire des erreurs et te tromper d'endroit.

Bonne continuation,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Allez lire le dernier message en page 5 de ce fil de discussion qui ne sert à rien https://www.sfr.fr/offre-mobile/carte-prepayee

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jnq35 

Tiens je n'avais pas vu ta réponse en écrivant la mienne, ça a dû être presque au même moment 😁

Bon week-end

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Utilisateur123 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant le dysfonctionnement de votre ligne, je vous invite à passer par la page Nous contacter. Un conseiller pourrait ainsi vérifier l'état de votre ligne, et vous apporter l'aide dont vous avez besoin. 

D'autre part, je tiens à vous préciser que vous êtes ici sur la Communauté SFR d'Entraide, c'est un espace d'Entraide entre utilisateurs et abonnés SFR. Le Service Client n'est pas présent et donc, nous n'avons pas accès aux dossiers et aux infos des abonnés. 

Notez également que votre contribution a été modérée. En effet, le multi-postage est proscrit par les CGU acceptées lors de votre inscription et contraire aux usages Internet, car elle ne respectait pas les Conditions générales d'Utilisation, que vous pouvez consulter ici.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus