- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte multi surf non détectée par routeur
Mon routeur fonctionne mes pas de réseau la carte multi surf sfr n est pas détectée.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2020 09h19
Bonjour @Os2,
Afin de bénéficier de ce service il y a 4 étapes, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier que vous ayez bien effectué les manipulations ci-dessous :
1. Commandez votre carte SIM MultiSurf additionnelle
- Depuis votre Espace Client SFR
- ou dans une Boutique SFR.
Vous pouvez utiliser votre carte SIM Multisurf dès réception car elle est déjà activée.
2. Activez votre carte SIM Multisurf
- Depuis votre smartphone ou votre ordinateur sur la page d’activation Multisurf : identifiez-vous avec votre numéro de ligne mobile et votre mot de passe,
- ou dans une Boutique SFR.
L'activation de la carte SIM sera effective en 24h maximum. Toutefois, dans le cas d'un achat simultané d'une carte SIM MultiSurf et de la souscription d'un nouveau forfait, un délai de 24h peut être nécessaire avant la disponibilité du service d’activation pour votre carte SIM MultiSurf.
3. Introduisez votre carte SIM Multisurf dans votre équipement
Votre carte SIM MultiSurf présente une triple découpe (formats nano-SIM, micro-SIM et SIM standard) pour s'adapter à tous les équipements permettant d’accéder aux réseaux 3G/3G+ et 4G (tablettes, consoles de jeux, box de poche, etc.).
A savoir. Vérifiez soigneusement le format de carte SIM utilisé par votre équipement avant de la découper, et veillez à conserver toutes les parties prédécoupées afin de revenir au format supérieur si besoin.
4. Effectuez les paramétrages nécessaires sur votre équipement
Il peut être nécessaire de paramétrer votre point d’accès au réseau mobile SFR. Pour utiliser votre offre, ce dernier est : websfr. Vous devez en particulier configurer votre point d’accès réseau (APN), dans les réglages réseaux de votre équipement.
Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2020 09h19
Bonjour @Os2,
Afin de bénéficier de ce service il y a 4 étapes, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier que vous ayez bien effectué les manipulations ci-dessous :
1. Commandez votre carte SIM MultiSurf additionnelle
- Depuis votre Espace Client SFR
- ou dans une Boutique SFR.
Vous pouvez utiliser votre carte SIM Multisurf dès réception car elle est déjà activée.
2. Activez votre carte SIM Multisurf
- Depuis votre smartphone ou votre ordinateur sur la page d’activation Multisurf : identifiez-vous avec votre numéro de ligne mobile et votre mot de passe,
- ou dans une Boutique SFR.
L'activation de la carte SIM sera effective en 24h maximum. Toutefois, dans le cas d'un achat simultané d'une carte SIM MultiSurf et de la souscription d'un nouveau forfait, un délai de 24h peut être nécessaire avant la disponibilité du service d’activation pour votre carte SIM MultiSurf.
3. Introduisez votre carte SIM Multisurf dans votre équipement
Votre carte SIM MultiSurf présente une triple découpe (formats nano-SIM, micro-SIM et SIM standard) pour s'adapter à tous les équipements permettant d’accéder aux réseaux 3G/3G+ et 4G (tablettes, consoles de jeux, box de poche, etc.).
A savoir. Vérifiez soigneusement le format de carte SIM utilisé par votre équipement avant de la découper, et veillez à conserver toutes les parties prédécoupées afin de revenir au format supérieur si besoin.
4. Effectuez les paramétrages nécessaires sur votre équipement
Il peut être nécessaire de paramétrer votre point d’accès au réseau mobile SFR. Pour utiliser votre offre, ce dernier est : websfr. Vous devez en particulier configurer votre point d’accès réseau (APN), dans les réglages réseaux de votre équipement.
Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non réglable bien fait
meme enlever code PIN pour voir si c était problème
et à se jours 6 carte MultiSurf 2 portable qui fonctionne sauf dans routeur ou boxe de poche
et acheter 2 link zone etZTE MF 920 V
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/10/2020 15h08
Bonjour @Os2,
Dans ce cas, je vous conseille de prendre contact avec le Service Client en passant soit par le Chat Technique soit par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller pourra vous venir en aide et voir ce qui bloque.
En vous souhaitant un bon après-midi !