Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Blocage donnes mobile
Bonjour , je me permet de poster ce message car je n'ai plus de donnés mobile mon forfait me permet d'en recharger si je le souhaite mais je ne trouve pas comment faire
Merci d'avance pour votre aide
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Massalia1 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Mais je vous conseille de contacter Avant le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,
demandez qu'on vous rappel > contactez le Service Client SFR.
ou
- Depuis un poste fixe : composez le 1023 ou le 09 70 83 1023 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
- Depuis un téléphone mobile : composez le 1023 ou le 09 70 83 1023 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR).
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
1
Like