Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel et messagerie

philippena04
Visiteur

J'ai une erreur 952 pourtant je suis en règle et j'ai un forfait illimité au niveau messagerie sur un seul numéro pk merci de me répondre 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @philippena04,
Si le souci se présente toujours, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à éteindre complètement votre téléphone, à le rallumer puis à retester. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @philippena04,
Si le souci se présente toujours, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à éteindre complètement votre téléphone, à le rallumer puis à retester. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus