- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Affichage de la conso 'Depuis Europe & DOM' absent de l'INFOCONSO
Bonjour, Je suis au Portugal pour plus d'un mois. Je n'arrive pas à voir ma consommation de Gigas au Portugal sur l'application SFR. Est-ce quelqu'un peut m'aider à savoir combien de Gigas je peux encore consommer gratuitement ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/09/2020 09h02
Bonjour @brigitefallon,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
C'est étonnant que vous n'arrivez pas à accéder à l'affichage de votre consommation depuis l'application SFR&Moi. Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?
Pour maitriser sa consommation (appels, SMS/MMS et internet mobile) à l'étranger, il existe 3 moyens :
1/ Se connecter à l'Info Conso, depuis l'application SFR & Moi ou depuis votre Espace Client SFR.
Grâce à l'Info Conso, vous pouvez effectivement suivre en temps réel votre consommation depuis l'étranger via l'application SFR&Moi mais aussi depuis L'Espace Client où normalement, dans l'onglet Info Conso sera noté (si l'utilisation de votre forfait est raisonnable) : « L’utilisation de votre forfait depuis l’UE/DOM est conforme aux conditions de votre offre ».
2/ Appeler le 950
Depuis votre mobile (prix d'un appel vers la France selon votre zone d'émission et votre option)
3/ Envoyer un SMS au 952
En envoyant « SOLDE » par SMS au 952 (prix d'un SMS en fonction de la zone d'émission)
A savoir, afin de rester prudent sur sa consommation : Lorsque vous êtes à l'étranger, votre consommation (appels, SMS/MMS) ne peut pas toujours être connue en temps réel par SFR. Il peut y avoir un décalage de 48 à 72 heures entre votre consommation réelle, et celle annoncée par l'Info Conso, pour vos usages voix et SMS.
Vous pouvez également mettre une alerte :
Vous pouvez bénéficier gratuitement de l'option « Alerting Monde Internet avec blocage », disponible dans le monde entier
Une fois cette option activée, dès que votre consommation internet mobile atteint le seuil de 60 € :
- vous recevez une alerte,
- votre consommation d’internet mobile est bloquée (vous pouvez la débloquer avec un simple SMS).
Ces informations sont consultables à tout moment sur cette fiche de l'Assistance SFR.
En complément, voici le Guide de voyage SFR, vous y trouverez les offres, les tarifs, la liste des pays SFR Voyage, des conseils et bien d'autres choses encore!
Restant à votre écoute 😊
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/09/2020 09h02
Bonjour @brigitefallon,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
C'est étonnant que vous n'arrivez pas à accéder à l'affichage de votre consommation depuis l'application SFR&Moi. Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?
Pour maitriser sa consommation (appels, SMS/MMS et internet mobile) à l'étranger, il existe 3 moyens :
1/ Se connecter à l'Info Conso, depuis l'application SFR & Moi ou depuis votre Espace Client SFR.
Grâce à l'Info Conso, vous pouvez effectivement suivre en temps réel votre consommation depuis l'étranger via l'application SFR&Moi mais aussi depuis L'Espace Client où normalement, dans l'onglet Info Conso sera noté (si l'utilisation de votre forfait est raisonnable) : « L’utilisation de votre forfait depuis l’UE/DOM est conforme aux conditions de votre offre ».
2/ Appeler le 950
Depuis votre mobile (prix d'un appel vers la France selon votre zone d'émission et votre option)
3/ Envoyer un SMS au 952
En envoyant « SOLDE » par SMS au 952 (prix d'un SMS en fonction de la zone d'émission)
A savoir, afin de rester prudent sur sa consommation : Lorsque vous êtes à l'étranger, votre consommation (appels, SMS/MMS) ne peut pas toujours être connue en temps réel par SFR. Il peut y avoir un décalage de 48 à 72 heures entre votre consommation réelle, et celle annoncée par l'Info Conso, pour vos usages voix et SMS.
Vous pouvez également mettre une alerte :
Vous pouvez bénéficier gratuitement de l'option « Alerting Monde Internet avec blocage », disponible dans le monde entier
Une fois cette option activée, dès que votre consommation internet mobile atteint le seuil de 60 € :
- vous recevez une alerte,
- votre consommation d’internet mobile est bloquée (vous pouvez la débloquer avec un simple SMS).
Ces informations sont consultables à tout moment sur cette fiche de l'Assistance SFR.
En complément, voici le Guide de voyage SFR, vous y trouverez les offres, les tarifs, la liste des pays SFR Voyage, des conseils et bien d'autres choses encore!
Restant à votre écoute 😊
Belle journée !