Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Accès messagerie mobile impossible malgré le changement de code secret à 6 chiffre transmis par messagerie

thierryba02
Visiteur

Accès messagerie mobile impossible malgré le changement de code secret à 6 chiffre transmis par messagerie

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thierryba02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pouvez-vous me donner s'il vous plaît plus de détails sur votre problématique. 
Vous avez perdu l'accès à votre compte mail SFR depuis l'application mobile SFR Mail ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thierryba02
Visiteur

Bonjour, 

Etant au Luxembourg, je ne parviens pas à accéder via +33612000123 au répondeur de mon téléphone, un message me demande mon code secret répondeur que je n'ai pas actuellement, un code m'est envoyé par texto. Après avoir introduit ce dernier le message me dit que ce dernier est incorrect ? Un nouveau code m' est renvoyé,  qui une fois introduit n'est toujours pas valide et ainsi de suite....

Bien à vous,

thierry ba02

Yann
Contributeur Elite

Merci @thierryba02  pour la précision,
Si en effet le répondeur à distance n'est pas consultable depuis le numéro que vous me communiquez ici, je vous conseille de joindre directement un conseiller via la page Nous contacter
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus