- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès messagerie mobile impossible malgré le changement de code secret à 6 chiffre transmis par messagerie
Accès messagerie mobile impossible malgré le changement de code secret à 6 chiffre transmis par messagerie
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryba02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pouvez-vous me donner s'il vous plaît plus de détails sur votre problématique.
Vous avez perdu l'accès à votre compte mail SFR depuis l'application mobile SFR Mail ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Etant au Luxembourg, je ne parviens pas à accéder via +33612000123 au répondeur de mon téléphone, un message me demande mon code secret répondeur que je n'ai pas actuellement, un code m'est envoyé par texto. Après avoir introduit ce dernier le message me dit que ce dernier est incorrect ? Un nouveau code m' est renvoyé, qui une fois introduit n'est toujours pas valide et ainsi de suite....
Bien à vous,
thierry ba02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @thierryba02 pour la précision,
Si en effet le répondeur à distance n'est pas consultable depuis le numéro que vous me communiquez ici, je vous conseille de joindre directement un conseiller via la page Nous contacter.
Bon après-midi.