
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

02/03/2017 11h28
Vous avez des questions sur votre offre et vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Vous tombez bien, ce topic est fait pour vous 🙂 !
Avant toute chose, il est important de préciser que vous avez la possibilité d’effectuer une grande majorité de vos démarches directement sur votre Espace Client.
Pour les cas plus complexes, d’autres canaux s’offrent à vous :
Vous êtes client Mobile
Vous avez la possibilité de joindre le Chat administratif et commercial pour obtenir des informations sur votre offre ou votre facture. Si vous souhaitez dépanner ou paramétrer votre mobile, le Chat Technique est également à votre disposition (service accessible uniquement depuis un ordinateur).
Vous êtes client Box, internet, TV
Si vous avez besoin d'aide pour installer, dépanner ou paramétrer votre Box/décodeur TV, c’est sur le Chat Technique Fixe que ça se passe (service accessible uniquement depuis un ordinateur).
Vous êtes client Box et Mobile
Vous n’avez pas d’ordinateur à disposition et souhaitez prendre contact rapidement avec le Service Client depuis votre mobile ? Pas de panique, les réseaux sociaux Facebook et Twitter sont également à votre disposition avec des conseillers présents tous les jours de 8h à 22h pour vous aider sur vos demandes Mobile ET Fixe :).
#Etc'estpasfini ! En effet, SFR pense aussi à ses clients clients Sourds - Malentendants en mettant à leur disposition un Service Client en Langue des Signes et par écrit.
En cas de doute, n’hésitez pas à vous rendre sur cette page de l’Assistance SFR qui pourra vous aider à obtenir le moyen de contact adapté à votre demande.
Grâce à ce petit guide, le Service Client n'aura normalement plus de secrets pour vous !
D'ailleurs, connaissiez-vous le Service Client digital et ces différents canaux de contact ? 🙂