Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Wps deconnection

juliade04
Visiteur

Bonjour à tous ,

j’ai fait installer la fibre il y a 3mois , j’ai un poele à granulés connecter depuis que j’ai changé pour la fibre. Je le connecte en WPS mais se déconnecte quelques heures plus tard. Il n’est donc pas connecté et suis obligé de le connecter sans cesse. Auriez-vous une solution pour moi je vous remercie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le problème ne vient pas du wps. Faites donc une connexion manuelle pour le vérifier mais plutôt de la puissance du signal wifi à l'endroit de votre poele à granulé connecté. Faites aussi un ssid différent pas fréquence wifi pour connecter votre poele granulés au signal le plus puissant à son emplacement.

Si signal trop faible alors invertir dans un répéteur wifi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le problème ne vient pas du wps. Faites donc une connexion manuelle pour le vérifier mais plutôt de la puissance du signal wifi à l'endroit de votre poele à granulé connecté. Faites aussi un ssid différent pas fréquence wifi pour connecter votre poele granulés au signal le plus puissant à son emplacement.

Si signal trop faible alors invertir dans un répéteur wifi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus