
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Wifi mais pas d'internet

20/07/2019 09h56
Bonjour,
Alors je me suis inscrite exprès pour poster ce message en éspérant que vous pourrez m'aider car j'ai un problème depuis hier.
Mais tout d'abord je tiens à préciser qu'il est dans la catégorie fibre mais que je ne suis pas sûre que ce soit en ADSL.
Alors je vous explique: hier j'était sur mon ordinateur et je surfais sur internet quand soudainement la connexion ne marchait plus. J'étais connecté mais aucune page ne voulait chargée. Je ne savais pas quoi faire du coup je me suis connectée via mon adresse IP sur les paramètres de ma box et sans faire aucune manipulation, internet remarchait à nouveau. Durant la journée j'ai du refaire cette opération plusieures fois sauf qu'au bout d'un moment ça ne marchait plus. J'ai d'abord cru à un bug de la box mais sur mon téléphone cela marchait, je me suis donc dis que cela venait de mon ordinateur or quand je me suis connectée rapidement au réseau invité de mon voisin tout marchait à merveille.
Maintenant je suis obligée de me connecter via mon téléphone par câble usb pour écrire ce message.... Donc si quelqu'un sait d'où vient ce problème et comment le résoudre ça serait super!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

22/07/2019 12h21
Oui oui j'arrive mais c'est bon le problème vient d'être résolu sans que je ne fasse rien.Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
D'abord tu pourrais préciser le modèle de la box que tu utilises.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

20/07/2019 12h57
Merci de ta réponse,
Je viens d'aller voir effectivement c'est la fibre et le modèle est "dec labox sagcm mixnw".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Est-ce que tu as accès à ton réseau local par l'adresse http://192.168.0.1 lorsque tu es connecté en Ethernet ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

22/07/2019 12h21
Oui oui j'arrive mais c'est bon le problème vient d'être résolu sans que je ne fasse rien.Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

26/07/2019 23h01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

12/09/2019 15h34
bonjour,
et oui bienvenue dans le monde merveilleux du SAV SFR, plus de fibre depuis 18 jours, le passage du technicien n'a pas resolu le probleme.
il faut attendre la resolution d'Orange, car ce sont eux qui ont la main. Tout ca car j'ai été debranché du poteau où arrive la fibre (il reste encore des morceaux de fribre au sol)
C'est quand meme lamentable ...et surtout aucune solution de proposée...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

14/08/2020 06h57
ha ben ça donne envie SFR !
moi plus d'internet depuis 6 jours et ils disent qu'ils vont résoudre le problème rapidement
il est chez eux le problème !!!
pareil pas de solution bref panne par an environ de plusieurs jours .... ce fournisseur n'est pas sérieux