Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Toujours pas raccordé !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

Je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver une solution à mon problème... 
(Pour informations, j'habite au "*****, 77177 Brou-sur-Chantereine")

Depuis plusieurs années, je suis "en cours de raccordmeent" d'après l'Arcep ! Or, depuis maintenant 1 an environ, mes voisons sont quasiment tous fibrés ! Nous sommes sur le même point de raccordement, donc je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas relié.

Apparament, il s'agirait de ma rue qui poserait problème (Rue *****, car presque personne n'y est relié, sauf mon voison ! Donc si lui est dans la même rue est sur le même point de raccordement, je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas !

D'autant plus que Orange nous avait envoyé un courrier comme quoi on aurait la fibre dans 3 mois. Or ces 3 mois se sont finis le 25 février et depuis, aucune nouvelle...

(PS : Ma rue est fibrée et un PTO est situé juste devant chez moi, mais ne dessert qu'une seule personne...)

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement. En revanche, sachez que c'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

 

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

 

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

Je reste à votre disposition si besoin.

 

Excellente journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement. En revanche, sachez que c'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

 

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

 

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

Je reste à votre disposition si besoin.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus