- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
test de vitesse internet lente d'après google, le serv ce client peut il vraiment y remédier ? Compte Rendu est dans la question , merçi.
6.44
Téléchargement en Mbit/s
0.60
Transfert en Mbit/s
Votre connexion Internet est lente.
Votre connexion Internet devrait permettre la lecture en streaming d'une vidéo sur un appareil à la fois. Si plusieurs appareils utilisent Internet en même temps, il est possible que vous constatiez un ralentissement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @surfor,
Plusieurs critères peuvent impacter sur la qualité de votre réseaux WIFI, je vous invite à consulter cet article. Ce dernier vous permettra d'améliorer la qualité de votre réseau. Sachez aussi que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne afin de vous assurer qu'il n'y ait pas d'incident en cours. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Antony, merçi pour votre réponse d'information
Hélas j'ai un téléphone portable seulement pour les sms et téléphoner ; je n'ai pas internet et je ne peux pas charger une application
à moins qu'il existe une application sur l'ordinateur : je ne crois pas
quant à votre lien, je vous en remerçie, mais je suis incapable de faire quoique ce soit avec ce qui est écrit ;
je suis simplement un utilisateur " de base ", sans plus,
je ne suis pas information, et ou technicien.
je vous souhaite une bonne journée
avec toutes mes salutations et remerçiements