- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite remplacement BOX SFR, le service technique n'arrive pas à activer la nouvelle BOX
Suite remplacement BOX SFR, le service technique n'arrive pas à activer la nouvelle BOX
Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2020 15h43
Bonjour @kaabeche01,
Normalement la date d'activation est précisée sur votre Suivi de Commande. Toutefois, si l'offre n'est pas activée à la date annoncée je vous invite à joindre à nouveau le Service Client afin qu'un conseiller puisse activer votre offre (par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier le 13/11/2020 j'appelle le service client qui me fait des retour aléatoires pour finir toujours par "nous avons transmis votre dossier aux experts du niveau supérieur". Je n'ai aucune information sur quand ce problème allait être réglé. La connexion fonctionnait avant le remplacement de la box.
Je vous remercie si vous avez une solution?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour C'est a vous de prévenir le service client que vous avez reçu une nouvelle box et donner son adresse mac. Vous avez aussi un suivi de commande dans votre espace client
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je l'ai écrit, j'ai contacté de suite et ensuite à plusieurs reprises le service client. Ce service client qui justement me dit qu'il peut rien faire. Clairement le service n'est pas bon. Il ne m'ont jamais demander l'adresse mac car d'après leurs dire ils l'a voient.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2020 15h43
Bonjour @kaabeche01,
Normalement la date d'activation est précisée sur votre Suivi de Commande. Toutefois, si l'offre n'est pas activée à la date annoncée je vous invite à joindre à nouveau le Service Client afin qu'un conseiller puisse activer votre offre (par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas que vous et depuis le 4 novembre 2020. Après plusieurs appels au service technique, le problème est toujours présent, que faire ? et mon dernier appel date de 4 jours... d'après mon dernier interlocuteur, mon dossier est dans les mains du service technique dernier niveau et que ce n'est plus la peine d'appeler ! A ce jour, plus d'internet ni de TV ni de téléphone fixe.