Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suite remplacement BOX SFR, le service technique n'arrive pas à activer la nouvelle BOX

kaabeche01
Visiteur

Suite remplacement BOX SFR, le service technique n'arrive pas à activer la nouvelle BOX

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kaabeche01,

 

Normalement la date d'activation est précisée sur votre Suivi de Commande. Toutefois, si  l'offre n'est pas activée à la date annoncée je vous invite à joindre à nouveau le Service Client afin qu'un conseiller puisse activer votre offre (par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter). 

 

En vous souhaitant un bon après-midi,

5 RÉPONSES 5
kaabeche01
Visiteur

Bonjour,

Depuis hier le 13/11/2020 j'appelle le service client qui me fait des retour aléatoires pour finir toujours par "nous avons transmis votre dossier aux experts du niveau supérieur". Je n'ai aucune information sur quand ce problème allait être réglé. La connexion fonctionnait avant le remplacement de la box.

Je vous remercie si vous avez une solution?

 

Cordialement,

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour C'est a vous de prévenir le service client que vous avez reçu une nouvelle box et donner son adresse mac. Vous avez aussi un suivi de commande dans votre espace client

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
kaabeche01
Visiteur

Bonsoir,

Je l'ai écrit, j'ai contacté de suite et ensuite à plusieurs reprises le service client. Ce service client qui justement me dit qu'il peut rien faire. Clairement le service n'est pas bon. Il ne m'ont jamais demander l'adresse mac car d'après leurs dire ils l'a voient.

Cordialement,

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kaabeche01,

 

Normalement la date d'activation est précisée sur votre Suivi de Commande. Toutefois, si  l'offre n'est pas activée à la date annoncée je vous invite à joindre à nouveau le Service Client afin qu'un conseiller puisse activer votre offre (par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter). 

 

En vous souhaitant un bon après-midi,

sandrinepi01
Visiteur

Je suis dans le même cas que vous et depuis  le 4 novembre  2020. Après  plusieurs  appels au service technique,  le problème  est toujours  présent, que faire ? et mon dernier appel date de 4 jours... d'après mon dernier interlocuteur, mon dossier est dans les mains du service technique dernier niveau et que ce n'est plus  la peine d'appeler !  A ce jour, plus d'internet ni de TV ni de téléphone fixe.

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