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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Soucis avec ma box plus de wifi

marie elisabeth14
Visiteur

Box bloqué depuis 2 jours étape 1/4 déjà tout essayé que faire d autre ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour marie elisabeth14 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Essayez de  débrancher  du secteur votre Box puis de la redémarrer , si non 

 Contactez le service client , il se peut  qu'ils réactualisent votre Box .

Pour cela vous avez : 

sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide") 

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone

 Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP .

 

Bonne chance.

Cordialement,

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour marie elisabeth14 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Essayez de  débrancher  du secteur votre Box puis de la redémarrer , si non 

 Contactez le service client , il se peut  qu'ils réactualisent votre Box .

Pour cela vous avez : 

sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide") 

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone

 Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP .

 

Bonne chance.

Cordialement,

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marie elisabeth14 

 

Quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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