- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Soucis avec ma box plus de wifi
Box bloqué depuis 2 jours étape 1/4 déjà tout essayé que faire d autre ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour marie elisabeth14 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de débrancher du secteur votre Box puis de la redémarrer , si non
Contactez le service client , il se peut qu'ils réactualisent votre Box .
Pour cela vous avez :
sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide")
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone
Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP .
Bonne chance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour marie elisabeth14 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de débrancher du secteur votre Box puis de la redémarrer , si non
Contactez le service client , il se peut qu'ils réactualisent votre Box .
Pour cela vous avez :
sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide")
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone
Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP .
Bonne chance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie elisabeth14
Quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s