- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Smoove Fibre cassé, plus de réseaux
11/04/2020 11h39
Bonjour, Suite a une perte de connexion j'ai éffectué toutes les manipulations recommandées par SFR mais aucun changement. Suite a cela j'ai voulu suive la fibre afin de voir si elle n'était pas endommagé. Après mes recherches, j'ai vu que ma fibre était coupé dans la prise Fibre optique installée par SFR au niveau du smoove ( épissure pour protéger la soudure fibre entre l'arrivé depuis le répartiteur de rue de la fibre et ma prise fibre) et J'aimerais savoir si SFR prend en charge la réparation de ma fibre ou si l'intervention me sera facturée et si oui de combien.
J'ai déja fait appel au services techniques qui ma demandé de contacter le service client. Au premier appel l'opérateur a raccrocher sans me fournir de réponse donc j'ai fait une seconde tentative et cette fois l'opérateur a transmis mon appel a une autre personne mais la qualité de l'appel déplorarable et mon interlocuteur incomprehensible. Si quelqu'un peu me fournir les réponses a mes questions merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je pense qu'il est en effet préférable que vous vous tourniez vers le Service Client. Le conseiller aura votre dossier en main et pourra vous indiquer dans quelle mesure précisément la réparation peut être prise en charge. Je ne voudrais pas vous induire en erreur. Aussi je vous encourage vivement à recontacter le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un technicien depuis votre application SFR&Moi afin d'éviter l'attente téléphonique.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !