- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR fibre panne / latence récurrent
Bonjours chères membres SFR, vous aussi vous adoré jouer a des jeux vidéos tard le soir, ou bien regarder des films, séries, ou animés ? Mais malheureusement vous aite clients chez sfr et avez des pannes récurrentes (jour comme nuit) ou bien des problèmes de latence qui ne vous permette mêmes plus de charger une vidéo YouTube ? Et bien vous appeler ou chercher à contacter votre opérateur. MAIS Kenini ! J'ai LA réponse pour vous ! SFR coule mes amies ! Il non plus 1sous et cherche à faire des économies à droite à gauche et coupe internet ! (Idem donné mobile) Ou bien non pas les droit dans votre quartier et donc la priorité (aujourd'hui sfr n'a plus la priorité nul part) Donc mes amies tout simplement, changer d'opérateur ! C'est facile gratuit et ne vous prendra pas bien longtemps. Cordialement un ami des membres SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chris0174 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Avant toutes choses ,faites L'auto-diagnostic via l'application : L'appli SFR & Moi ou dans Espace clients suivi-incidents >>> FIXE
Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique , expliquez lui bien vos soucis
Qu'il vérifie votre connexion , voir comment l'améliorer ?
Maintenant changer d'opérateur c'est facil à dire , mais plus compliquer à faire , et pas sur de trouver le fournisseur parfait.
Si non contactez le service clients, un conseiller technique .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chris0174
SFR coule mes amies ! Il non plus 1sous et cherche à faire des économies à droite à gauche
Ils ont effectivement une dette colossale de plusieurs milliards d'euros (la pire et de loin de tous les FAI français).
Ça les plombe, ça va peut-être les faire couler un jour, mais elle est là depuis pratiquement une dizaine d'années et encore récemment le patron de SFR a renégocie (difficilement) cette dette... Ce qui fait que comme la dizaine d'années passées, ils continuent avec investir dans certaines parties, tout en faisant d'énormes économies et en vendant d'autres parties... Parfois même des éléments très "critiques" : comme 50% de son réseau d'antennes mobiles....
Bref, oui, côté finances c'est très tendu chez SFR depuis de nombreuses années (en gros depuis qu'il a été revendu à Numericable en 2014).
et coupe internet !
Non tu te fais des idées là.
clients chez sfr et avez des pannes récurrentes (jour comme nuit) ou bien des problèmes de latence qui ne vous permette mêmes plus de charger une vidéo
Oui, manifestement tu as un service qui dysfonctionne (ce qui n'est pas normal, mais touche évidemment plus d'un client). C'est hélas du ressort du SAV.
(aujourd'hui sfr n'a plus la priorité nul part)
Je suppose que tu parles d'exclusivité fibre, pendant quelques mois avant que les concurrents ne puissent commercialiser leurs propres abonnements ?
En vérité, c'est une légende qui n'a jamais existé en France puisque la législation a toujours imposé que le 1er arrivé
- attende (6 mois au début, 3 mois désormais je crois) pour laisser une chances aux concurrents de se mettre en place le même jour que lui
- si ces concurrents ne viennent pas (ce qui est souvent arrivé au début) ce n'est alors pas une histoire de priorité ou d'exclusivité qui les empêcheraient, mais juste qu'ils n'ont pas fait les efforts pour s'installer en concurrence avec le 1er arrivé => un peu comme le fait qu'il n'y a pas toujours un MacDo là où il y a un Quick, le temps qu'il arrive car ça reste leur politique 🤣
=> voir cet article qui depuis des années explique que ce genre d'exclusivité n'a jamais existé : https://www.busyspider.fr/Actu/news_160116-fibre-optique-ftth-operateur-immeuble-mutualisation-ouver...
Et donc, oui (surtout maintenant que souvent les 4 FAI nationaux ont rejoint une grande partie des secteurs fibrés, le client a donc le choix et en fonction de sa satisfaction (ou d'autres critères) il est complètement légitime qu'il aille là où ça lui convient mieux.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chris0174 savez-vous écrire en français ? Si vous voulez partir ailleurs, faites attention aux désillusions qui vous attendes.
Quand on a un problème, on cherche à le résoudre plutôt que le fuir. Sans parler du ton de votre message envers votre opérateur.