Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour l'info, ça évite que tout le monde s'énerve.
Personnellement, je suis passée par le vpn de mon antivirus et ça fonctionne en attendant la résolution.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu vers 14h10 .
J'ai quand même demandé qu' un compte rendu me soit communiqué par Mail au cas où le problème reviendrait afin de cibler les recherches lors d'une éventuelle intervention à l'avenir .
Merci à la communauté .
Bon jeu .
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KyosukeXG,
Merci pour vos retours, heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services Battle.net
Vous souhaitant une excellente journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »