- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution box et carte
bonjour,
J'ai restitué l'intégralité du matériel de la box dans le carton d'origine.
Or, SFR me demande de restituer ma box et ma carte à puce mais pas le reste. Comment est ce possible ? Comment pouvez vous attester la restitution partielle du carton et comment vous prouver ma bonne foi ? J'aurais préféré que ce soit les câbles ou l'alimentation vu les prix...
Merci d'avance !
Cdlt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romainbi01
Comment pouvez vous attester la restitution partielle du carton et comment vous prouver ma bonne foi ?
En disant "vous" à quelques reprises, tu sembles t'adresser ici au service client de SFR... mais ce n'est pas le cas
- nous somme sur un forum d'entraide entre clients SFR que nous sommes (toi et moi par exemple)
- il y a aussi des officiels de SFR (rares) mais ils sont là pour gérer le forum et surtout ne se substituent pas au service client de SFR qui a ses propres moyens de contact (dont électroniques : lire ICI)
Pour la deuxième partie de ta question (montre ta bonne foi) : si tu fais une petite recherche et lis les réponses déjà données aux multiples fois où cette même question a déjà été posée (très souvent)
- en général il suffit de contacter le service client pour leur expliquer que leurs services ont dû faire une erreur et ça se résout
- je cite souvent le cas de mon fils, cette année, qui a eu le problème et qui a passé le coup de fil devant moi : problème réglé/effacé dans la minute.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romainbi01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé ici nous n'avons pas accès aux dossiers clients , mais nous vous conseillons de faire en 1er :
Prenez contact avec le service clients qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial qu'il vérifie si le colis est bien arrivé et qui contient tout ce qu'il vous a été demandé de renvoyer , box , décodeur , emballage , carte , câble , alimentions.
faites le par le Chat : Accédez à l'assistance ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romainbi01
Comment pouvez vous attester la restitution partielle du carton et comment vous prouver ma bonne foi ?
En disant "vous" à quelques reprises, tu sembles t'adresser ici au service client de SFR... mais ce n'est pas le cas
- nous somme sur un forum d'entraide entre clients SFR que nous sommes (toi et moi par exemple)
- il y a aussi des officiels de SFR (rares) mais ils sont là pour gérer le forum et surtout ne se substituent pas au service client de SFR qui a ses propres moyens de contact (dont électroniques : lire ICI)
Pour la deuxième partie de ta question (montre ta bonne foi) : si tu fais une petite recherche et lis les réponses déjà données aux multiples fois où cette même question a déjà été posée (très souvent)
- en général il suffit de contacter le service client pour leur expliquer que leurs services ont dû faire une erreur et ça se résout
- je cite souvent le cas de mon fils, cette année, qui a eu le problème et qui a passé le coup de fil devant moi : problème réglé/effacé dans la minute.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s