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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation et facturation

fredericfa07
Visiteur

Bonsoir,

Client pendant 15 ans chez SFR j’ai découvert  que :

1) Vous m’avez facturé un accès à RMC télé(entre autre) alors que le débit que vous m offriez ne me permettrait pas  d’avoir la télé par internet...Sans doute pas une extorsion,vous ne pouviez pas le savoir..,.

2) J’ai reçu un courrier me menaçant de poursuites si je ne paye pas mon abonnement qui couvre jusque le 3 décembre..j’ai payé sauf que j’ai pas de co...!Alors comme ça on  peut facturer un service qu’on ne fournit pas....??

J’ai été fidèle pendant 15 ans et je me rends compte que vous êtes des **bleep** 

Je le ferai savoir,comptez sur moi

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
fredericfa07
Visiteur

Je pense que je vais me renseigner pour savoir si votre facturation est légale 

Désolé pour vous je ne suis pas un mouton...

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
fredericfa07
Visiteur
Réponse approuvée par l'auteur de la question
fredericfa07
Visiteur

Surtout ne jamais faire un prélèvement automatique avec SFR...trop compliqué d’en sortir...pas mon cas mais pour avoir partagé c’est ce qui ressort!

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Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @fredericfa07


Je comprends votre réaction face au mal-entendu que vous rencontrez avec votre facturation. 


Pour régulariser votre situation, vous devez vous entretenir avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut intervenir dessus. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une excellent week-end.  

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4 RÉPONSES 4
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fredericfa07
Visiteur

Je pense que je vais me renseigner pour savoir si votre facturation est légale 

Désolé pour vous je ne suis pas un mouton...

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fredericfa07
Visiteur
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Surtout ne jamais faire un prélèvement automatique avec SFR...trop compliqué d’en sortir...pas mon cas mais pour avoir partagé c’est ce qui ressort!

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Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @fredericfa07


Je comprends votre réaction face au mal-entendu que vous rencontrez avec votre facturation. 


Pour régulariser votre situation, vous devez vous entretenir avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut intervenir dessus. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une excellent week-end.  

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