Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendez-vous technicien non honoré!

Webenfolie93
Contributeur en Herbe

Je devais avoir un RDV avec un technicien ce matin entre 8H et 9H (j'avais pris ce RDV par téléphone samedi dernier 20 mai) pour examiner ma ligne et comprendre l'instabilité de ma connexion et les piètres valeurs de mes Ping et Débits. Comme à 8H55 personne ne s'était présenté, j'ai téléphoné à SFR qui m'a affirmé qu'aucun RDV n'était prévu... et que j'aurais du recevoir un SMS me confirmant le RDV..J'ai donc pris une 1/2 journée pour rien...

Donc rebelote vendredi prochain à la même heure et cette fois-ci j'ai reçu ledit SMS de confirmation du RDV...

Entre temps on m'a déjà proposé de me dédommager de quelques euros avec à la clé un réengagement de 12 mois!!!!...Et bien sûr comme je suis un dinosaure qui utilise, sacrilège, encore l'ADSL, on me propose la fibre. Je prendrai la fibre chez SFR quand mon ADSL remarchera sinon j'irai voir ailleurs!

Suite au prochain épisode.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Webenfolie93,
Concernant votre rendez-vous technicien, je vous invite à patienter le temps de l'intervention. En parallèle, sachez que vous bénéficiez d'une continuité de services le temps du traitement du dysfonctionnement. Vous en saurez plus sur la page Assistance Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ? et le sujet : Comment continuer à bénéficier de mes services SFR en toutes circonstances ?
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Webenfolie93
Contributeur en Herbe

Merci du conseil que j'ai suivi: j'ai attendu patiemment le RDV et comme personne ne venait j'ai appelé SFR qui m'a confirmé que...mon RDV avait été déplacé sans m'avertir ni mon consentement....Donc rebelote...et à mercredi prochain....cela fera 1 mois de galère...

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Webenfolie93,
Concernant votre rendez-vous technicien, je vous invite à patienter le temps de l'intervention. En parallèle, sachez que vous bénéficiez d'une continuité de services le temps du traitement du dysfonctionnement. Vous en saurez plus sur la page Assistance Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ? et le sujet : Comment continuer à bénéficier de mes services SFR en toutes circonstances ?
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Webenfolie93
Contributeur en Herbe

Merci du conseil que j'ai suivi: j'ai attendu patiemment le RDV et comme personne ne venait j'ai appelé SFR qui m'a confirmé que...mon RDV avait été déplacé sans m'avertir ni mon consentement....Donc rebelote...et à mercredi prochain....cela fera 1 mois de galère...

lazarevicje01
Visiteur

J ai eu un RDV ou le technicien n'est pas venus sans aucun appel j ai posé ma journée de congé pour eux  mais personne n'est venus :.......mais eux nous facturent 60 euros si nous sommes absent !!!!!!!!!! mais pas de compensation si eux ne viennent pas ça me déglingue ........

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lazarevicje01 
Afin de faire un point sur le rendez-vous programmé qui ne s'est pas déroulé, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous sur l'appli depuis votre mobile puis allez dans la rubrique Aide. Ainsi, en programmant le rappel, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus