- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réseau Wifi faible dans la maison
Bonjour,
J'ai une BOX THD fibre et le débit est bon : 200mb/s lors du passage des techniciens... 50Mb/s quelques jours plus tard. Bref ce n'est pas le sujet...
En revanche le signal wifi est très bon dans la pièce où est placé la box MAIS à l'étage supérieur, le signal est très faible.
Lorsque j'étais chez free, le signal était bon dans la même configutaion.
comment faire pour avoir un meilleur signal ?
merci d'avance.
Abdel
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Au niveau de la box malheureusement tu ne pourras rien faire.
Si tu veux un meilleur signal il faudra passer par un répéteur wifi par exemple.
Après tu peux ne pas laisser la box en automatique et tester les canaux un par un pour déterminer s'il y en a un de plus performant.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierbo04,
Pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Au niveau de la box malheureusement tu ne pourras rien faire.
Si tu veux un meilleur signal il faudra passer par un répéteur wifi par exemple.
Après tu peux ne pas laisser la box en automatique et tester les canaux un par un pour déterminer s'il y en a un de plus performant.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même soucis... Dans le salon ou Ilya la box en Wi-Fi Ek mon tel je monte à 313mbps à 5 mètres je passe automatiquement en 2,4ghz et avec un débit de 5 Mbps... Inacceptable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierbo04,
Pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !