- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Répéteur Wifi 6 Orange avec Box SFR 8
Bonjour,
Savez-vous comment utiliser les répéteurs wifi 6 orange avec une box Sfr 8 ?
En wifi (j’en ai déjà 1 en ethernet qui fonctionne, mais les autres peuvent etres uniquement en wifi)
j’en possède plusieurs, alors autant les rentabiliser
J'ai beau avoir changé le nom du réseau, en mettant le même nom de la livebox que j'avais auparavant, les répéteurs n'arrivent pas à se connecter
Merci à ceux qui peuvent m'apporter de l'aide, car je sais qu'ils sont compatibles mais personnes sur le forum dit comment avoir réussi
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicoiuyte, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Il faut savoir que les répéteurs Wi-Fi des FAi sont le plus souvent dédiés à leur(s) modèle(s) de box.
En conséquence de cela, en choisissant un répéteur autre que ceux proposés par SFR, il y a très peu de chance pour que ces derniers fonctionnent correctement sur votre box 8.
Je vous conseille alors de vous tourner vers un répéteur SFR que vous pourrez trouver directement sur la boutique en ligne afin de bénéficier d'un produit 100% adapté à votre offre.
Bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicoiuyte, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Il faut savoir que les répéteurs Wi-Fi des FAi sont le plus souvent dédiés à leur(s) modèle(s) de box.
En conséquence de cela, en choisissant un répéteur autre que ceux proposés par SFR, il y a très peu de chance pour que ces derniers fonctionnent correctement sur votre box 8.
Je vous conseille alors de vous tourner vers un répéteur SFR que vous pourrez trouver directement sur la boutique en ligne afin de bénéficier d'un produit 100% adapté à votre offre.
Bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !