Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme avec la box

jean claudega09
Visiteur
closela boxe ne se connecte plus correctement, je n'ai plu la wifi, plus la TV, plus le téléphone que se passe t'il?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean claudega09,
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement qui expliquerait le problème de connexion que vous rencontrez, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic en passant par votre application SFR & Moi. Pour ce faire, ouvrez l'application puis rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. 
Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel box ? Lien de choix nom matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Quel décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install  Quel type de connexion ? Adsl, câble, fibre ? Quel services ont un problème ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean claudega09,
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement qui expliquerait le problème de connexion que vous rencontrez, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic en passant par votre application SFR & Moi. Pour ce faire, ouvrez l'application puis rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. 
Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus