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probleme avec la box
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean claudega09,
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement qui expliquerait le problème de connexion que vous rencontrez, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic en passant par votre application SFR & Moi. Pour ce faire, ouvrez l'application puis rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération.
Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour quel box ? Lien de choix nom matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Quel décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install Quel type de connexion ? Adsl, câble, fibre ? Quel services ont un problème ?
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Bonjour @jean claudega09,
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement qui expliquerait le problème de connexion que vous rencontrez, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic en passant par votre application SFR & Moi. Pour ce faire, ouvrez l'application puis rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération.
Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.