Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problèmes de débit

kevinch04
Visiteur

Bonjour,
Depuis maintenant presque 6 mois j'appel presque toutes les semaines le service technique pour un problème de débit.

Toutes les semaines un conseiller me dit que m'as demande va être traité, chaque semaine c'est le même rituel : 

* test en local

* redémarrage de la box

* constatation que la ligne est instable

Cela fait donc six mois que je n'arrive pas a me faire dépanner, 6 mois que l'on me promet qu'un technicien N2 me rappellera, des prises de RDV non honoré, des conseillé qui me raccroche au Nez, et pour finir des factures que je paie sans services derrière.

Je ne sait plus quoi faire pour être dépanné…

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
frankbo02
Visiteur

Pareil pour moi, connexion instable, pas de téléphone , des techniciens "niveau 2" qui doivent rappeler et ne rappellent pas, c'est infernal ...

Screenshot_20210331_210642_com.android.settings.jpgScreenshot_20210331_210659_com.android.settings.jpgScreenshot_20210401_124416_com.android.settings.jpgScreenshot_20210401_124435_com.android.settings.jpgScreenshot_20210401_124843_com.android.settings.jpg

pépé34
Contributeur Loisir

Bonjour, 

Vous êtes connecté par la fibre ?

allez sur votre page 192.168.1.1  , une fois rentré identifiant et mot de passe , allez regarder la téléphonie si active ou non 

téléphonez au 1023 , si la réponse ne vous satisfait pas : allez à : Litige SFR : qui contacter en cas de problème avec SFR ? (actuneuf.com)

Le service client Sfr a été pour moi très compétant 

il faut aussi prendre en compte votre carte réseau ,...sur un ordinateur de 10 ans avec carte Realtek  PCIe Family controller sortant du 1 .0 Gbps  réglée sur Duplex intégral  je me trouve avec :

en crête : Recep: 97.78   Envoi: 49.73  Latence: 17.30

sur mon nouvel ordinateur très récent avec carte Realtek  PCIe GBe Family controller sortant en 1.0 Gbps réglée sur Duplex intégral  je me trouve avec :

en crête : Recep: 932.30   Envoi: 473.50  Latence: 15.86

pourtant sur l'appareil de 10 ans j'avais essayé de mettre à jour les pilotes ....

cordialement 

Wilfried
Visiteur

Bonjour @kevinch04,

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus