WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour / bonsoir 

  Voilà j’ai lu plusieurs conseils intéressant dans la FAQ , mais rien y fait .

J’ai une box fibre , et depuis quelques mois j’ai des problèmes de connexion récurant ( SYNCHRO KO , INTERNET KO , VOIP KO )

Quand je dis « récurant » c’est peu dire , car elle doit facilement faire ça une 30 taines de fois par jour.

j’ai contacté SFR (1023) une bonne centaines de fois , vu 6 technicien « sans parle des rdv ou la personne n’es pas venu) avec tout ce ca implique 

Et pour finir , ma question est simple « pourrais-je avoir une personne compétente (enfin suffisamment) afin d’une fois pour toute régler mon problème , SVP »

 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème plus que récurant

Client Top Contributeur

Bonjour

 

Essaye en contactant le SAV par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi qui te permet de te faire rappeler.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Problème plus que récurant

Visiteur

Bonjour / bonsoir 

  Voilà j’ai lu plusieurs conseils intéressant dans la FAQ , mais rien y fait .

J’ai une box fibre , et depuis quelques mois j’ai des problèmes de connexion récurant ( SYNCHRO KO , INTERNET KO , VOIP KO )

Quand je dis « récurant » c’est peu dire , car elle doit facilement faire ça une 30 taines de fois par jour.

j’ai contacté SFR (1023) une bonne centaines de fois , vu 6 technicien « sans parle des rdv ou la personne n’es pas venu) avec tout ce ca implique 

Et pour finir , ma question est simple « pourrais-je avoir une personne compétente (enfin suffisamment) afin d’une fois pour toute régler mon problème , SVP »